Pourquoi des économies d'eau ?

En déportant la commande d’ouverture/fermeture du robinet au genou, l’utilisateur ferme l’écoulement de l’eau plus facilement et sans contrainte.
De plus le WIFLOW est équipé d’une temporisation permettant de couper l’écoulement de l’eau automatiquement après une minute (temps de remplissage d’une cocote minute).


Peut-on l'installer sur tous les points d'eau ?

Vous pouvez installer le WIFLOW sur tous types de mobilier comportant des portes ou des tiroirs à hauteur de genou, sauf s'ils sont munis d'un système d'assistance à l'ouverture.(tiroir électrique ou à ouverture mécanique)


Combien de temps pour installer un WIFLOW ?

Le WIFLOW a été développé pour que chacun puisse s'en équiper.
Pas de perçage ni de vis, l'installation ne requiert aucun outillage spécifique, son installation simplifiée prend entre 20 minutes et 1 heure suivant les cas.


Faux déclenchement ?

Le WIFLOW est un produit de haute technologie qui prend en compte les appuis volontaires et discrimine les appuis involontaires, tels que : chocs, claquements de portes, jeux d’enfants, ...


Le WIFLOW et les enfants ?

Avec le WIFLOW, les enfants ont accès à l'eau sans monter sur un tabouret, ce qui limite le risque de chutes.
Si l'enfant oublie de couper l'eau, elle s'arrête automatiquement au bout de 1 minute. En outre vous conservez toujours la possibilité de fermer votre robinet de manière traditionnelle.


J'habite une région où l'eau est calcaire, puis-je m'équiper ?

De série, le WIFLOW est équipé de filtre limitant son encrassement.
Les vannes ont été développées de telle manière que le calcaire peine à s'y déposer.
Néanmoins, afin de vous prémunir d’un risque de détérioration de l’électroménager ainsi que de vos appareils sanitaires, il est fortement recommandé de vous équiper d’un appareil anti calcaire.


Quel type d'alimentation électrique ?

Le WIFLOW est disponible, soit avec une alimentation secteur conforme au standard européen, soit un boitier pile (4 pile AA), la durée de vie des piles est de 2 à 3 ans pour 50 cycles d’utilisation par jour.
En cas de dysfonctionnement énergétique, le START AND FLOW est équipé d’un by-pass permettant de retrouver une utilisation traditionnelle du robinet.


S' installe-t-il sur tous les robinets ?

Au standard 3/8 (12/17), et équipé de joints et de filtres, le START AND FLOW est compatible avec tous types de robinet (mélangeur, mitigeur, avec ou sans douchette) autres que les robinets électroniques.

NOTRE RÉSEAU DE DISTRIBUTION

Vous pouvez trouver Start and Flow et Wiflow sur tout le territoire Français et bientôt dans les principaux pays européens.
Pour plus d’information, n’hésitez pas à nous contacter.

packaging sstartandflow


Startandflow est un produit haut de gamme installé par le réseau professionnel.

packaging wiflow

Wiflow est disponible dans les grandes surfaces de bricolage, vous pouvez l'installer vous-même !

bg photo